Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Arsène Soglo, 2ème Vice-Gouverneur élu du District 403 A4: « Je me mettrai au service des Gouverneurs successifs pour bien me préparer »

Arsène Soglo, nouveau deuxième Vice-Gouverneur du District 403 A4 du Lions Club au Bénin
0 383

 

Membre, au Bénin, du Lions club Cotonou Les Cocotiers New Century, Arsène Bienvenue Soglo, est élu au poste de deuxième Vice-Gouverneur du District 403 A4 pour le mandat 2024-2025. Samedi 15 juin 2024, à la soirée de gala au cours de laquelle le Lions club Cotonou Émeraude et son club parrain Cotonou Les Cocotiers New Century ont respectivement célébré 06 ans et 18 ans d’existence, il s’est confié aux médias. « Je voudrais dire à tous mes amis Lions du Bénin, un grand merci parce que sans eux, je ne serais jamais élu dans ces fonctions », a déclaré Arsène Bienvenue Soglo tout en prenant « l’engagement de faire le job ». Le deuxième Vice-Gouverneur du District 403 A4, mandature 2024-2025, de conclure : « Je me mets à l’école à partir du 1er juillet prochain. Je me mettrai au service des Gouverneurs successifs pour bien me préparer pour que le mandat que je vais assumer en tant que Gouverneur soit l’un des plus réussis. C’est l’engagement que je prends avec vous, et je sais que la mission n’est pas la mienne ; c’est une mission commune. Je sais qu’avec vous, avec tous les lions du Bénin, nous allons relever les défis et gagner le challenge. Merci à vous, mon engagement est sans faille ».

Articles similaires
1 sur 9

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite