Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Gabon : L’ancien président Ali Bongo arrête sa grève de la faim

Ali Bongo a arrêté sa grève de faim
0 226

 

L’ancien président du Gabon, Ali Bongo Ondimba, a cessé sa grève de la faim. Il avait arrêté de s’alimenter le 14 mai pour protester contre le traitement réservé à son épouse Sylvia et leur fils Noureddin, tous deux incarcérés. Privé de ses mouvements et de ses moyens de communication, c’est par la voix de ses conseils français qu’il avait annoncé le début d’une grève de la faim « pour protester contre la séquestration et les actes de torture et de barbarie infligés à [sa] famille ». Mais l’on apprend qu’il a repris à s’alimenter fin mai. Son entourage l’ayant supplié d’arrêter puisqu’il avait perdu du poids et sa mobilité s’était dégradée.

Articles similaires
1 sur 30

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite