Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Rugby: Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuels en Argentine

Hugo Auradou et Oscar Jegou dans la tourmente
0 96

 

Le XV de France de rugby est dans la tourmente. En tournée en Amérique du Sud, l’équipe fait face à plusieurs affaires. Après la mise à l’écart du joueur toulonnais Melvyn Jaminet pour des propos racistes tenus dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, c’est désormais une plainte pour « abus sexuels aggravés » qui vise deux autres membres de l’équipe de France. Il s’agit de Hugo Auradou et Oscar Jegou. Les deux joueurs ont été arrêtés par la police à Buenos Aires (Argentine) ce lundi 8 juillet. Les faits se sont déroulés le samedi précédent, après le match gagné 28 à 13 par les Bleus contre les Argentins à Mendoza. L’équipe de France a fêté la victoire dans une boîte de nuit de la ville, et c’est là que les deux joueurs ont rencontré une jeune femme et lui ont proposé de l’emmener à leur hôtel, là où l’agression a eu lieu, selon la plaignante.

Articles similaires
1 sur 20

Le procureur a donc demandé l’arrestation immédiate des deux suspects. La victime a porté plainte pour abus sexuel dans les heures qui ont suivi, le dimanche matin. Il s’agit de l’équivalent en droit français de  »vol en réunion ». Les deux rugbymen ont été déjà transférés vers Mendoza, où ils sont placés en garde à vue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite