Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Candidature pour la Haac: Armand Hounsou rebelote

0 334

Au Bénin, le dépôt des dossiers de candidatures pour l’élection des représentants des professionnels des médias devant siéger à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication, 7ème mandature, se poursuit. En fin de matinée du jeudi 4 avril 2024, la Commission électorale nationale autonome a enregistré la candidature de Armand Hounsou dans la catégorie audiovisuelle.

C’est dans une ambiance chaleureuse et confraternelle que le candidat Armand Hounsou a rempli les formalités du dépôt de sa candidature pour la course à la Haac, 7ème mandature. À la Céna à Cotonou, la mobilisation était forte. Les professionnels des médias, hommes et femmes, de diverses catégories étaient venus de tous les départements du pays pour exprimer leur approbation totale à cette candidature. Pour Armand Hounsou, Conseiller et Vice-président sortant, fort de l’engouement noté en 2019 et qui s’est d’ailleurs agrandi ces quatre dernières années qu’il a siégé au sein de la Haac, l’institution régulateur des médias,  »cette dynamique
doit continuer ». Pour le candidat Armand Hounsou, la rebelote du dépôt de sa candidature pour solliciter à nouveau les suffrages des confrères de sa catégorie se justifie donc. Rendez-vous le dimanche 9 juin 2024, date à laquelle les professionnels des médias doivent aller aux urnes. Mais avant, la campagne électorale durant laquelle les candidats déclineront leur programme aux électeurs.

Africa Dev News

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite