Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Continuer l’aventure politique ou arrêter après la débâcle aux Législatives et Communales du 11 janvier 2026: Voici la réponse de la Fcbe

0

La Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) va-t-elle poursuivre l’animation de la vie politique au Bénin avec son statut d’opposition au regard des résultats peu glorieux aux Législatives et Communales du 11 janvier 2026 au Bénin ? La formation politique dirigée par Paul Hounkpè a apporté des éléments de réponse à cette interrogation ce mercredi 28 janvier. A travers un communiqué de presse, le parti informe que l’heure n’est pas à la compromission de la paix. Il «invite les militants et le peuple béninois au courage, à la sérénité et à plus d’engagement pour sauver la démocratie chèrement acquise».

Articles similaires
1 sur 243

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite