Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Darius Dadé : Le parcours du Dg intérimaire de la Srtb

Darius Dadé, Dg par intérim de la Srtb
0 1 025

 

Nommé à la tête de la Société de radio et télévision du Bénin (Srtb), Darius Dadé a eu un brillant parcours dans la presse béninoise et au sein des départements ministériels qu’il a servis. Jeune et dynamique, il est suffisamment armé pour relever le challenge à la tête de la société de gestion des médias du service public. Détenteur d’un Bac+5 dans la filière jeunesse-animation, option développement communautaire axé sur la communication et la presse audiovisuelle, il a également fait des études en sociologie et anthropologie. Journaliste radio puis télé depuis 2002, il a officié sur la radio Tokpa et Canal 3. Assistant du Chef cellule communication et Attaché de presse du ministre de la Culture, de l’Alphabétisation et de la promotion des langues locales, il est aussi passé par la Cellule de communication du ministère de l’Economie maritime comme chargé de production et de la presse audiovisuelle. Il a été aussi le Chef de la Cellule communication du ministère de la Justice, de la Législation et des droits de l’homme. De 2016 à sa nomination, il était le directeur du Centre multimédia des adolescents et des jeunes du Bénin (Cmajb) regroupant Ado FM et Ado TV.

Africa Dev News

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite