Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Code électoral : La plateforme des Osc suggère le report de la relecture pour des «débats inclusifs» 

0 210
Le processus de relecture du Code électoral en République du Bénin ne fait pas l’unanimité selon la Plateforme électorale des Organisations de la société civile (Osc). « Craignant que la loi électorale qui sera issue du processus actuellement en cours au Parlement, au lieu de régler les problèmes existants, n’envenime la situation et crée davantage de conflits parmi les acteurs politiques et des dégâts pour l’ensemble de la Nation », et pour permettre des débats inclusifs au-delà de l’Assemblée nationale, elle suggère à la Représentation nationale de suspendre l’examen de la loi 2019-43 portant Code électoral et de le programmer à une session ultérieure. Lire ci-dessous, la déclaration de la présidente Fatoumatou Batoko Zossou.
Articles similaires
1 sur 38

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite