Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

En vacances au Bénin : Désiré Sègbè Azankpo fait don de maillots à de jeunes footballeurs

Désiré Sègbè Azankpo a offert des maillots à des joueurs
0 500

 

En vacances au Bénin en ce moment, l’international béninois, Désiré Sègbè Azankpo, était aux côtés des élèves du Complexe Scolaire Bilingue Le Triangle Divin de Pahou, ce vendredi 3 mai 2024. L’attaquant de Seraing (D2 belge) est allé suivre un match organisé dans le cadre de la première édition des journées culturelles dudit complexe. Un match qui a mis aux prises le corps enseignant et les élèves. A l’issue de cette explication dont il a donné le coup d’envoi, l’ancien Messin a transmis un lot de maillots aux élèves, et une enveloppe financière à l’homme du match et à l’arbitre. « J’ai assisté à un très bon match. Quand j’étais plus jeune comme vous, j’aimais ce genre de challenge. Celui de battre les enseignants, une manière pour les élèves de prendre leur revanche sur eux », a expliqué Désiré Sègbè Azankpo avant d’inviter les élèves à plus de sérieux dans les études.

Articles similaires
1 sur 15

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite