Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Foot-Côte d’Ivoire : Emerse Faé confirmé à la tête des Eléphants

Emerse Faé a bénéficié de la confiance de la Fif
0 145
Récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2023 avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé a été confirmé le lundi 19 février 2024 à la tête de la sélection ivoirienne. L’annonce a été faite par la Fédération ivoirienne de football (Fif). « Emerse était jusqu’à présent entraîneur par intérim et il vient d’être confirmé ce jour entraîneur titulaire », a annoncé le président de la Fédération, Yacine Idriss Diallo, à l’occasion de la présentation du trophée de la Can à un sponsor, à Abidjan. La durée de son contrat n’a pas été précisée. Emerse Faé avait pris les rênes de la sélection ivoirienne en pleine Can après un premier tour raté marqué par le retrait du Français Jean-Louis Gasset.
Articles similaires
1 sur 6

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite