Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Nomination d’un Chabi Yayi à l’Ign: Les clarifications du fils de Yayi Boni

0 760

Le fils de l’ancien président de la République, Yayi Boni, Georges Chabi Yayi n’est pas nommé président du conseil d’administration de l’Institut géographique national (IGN) comme l’ont fait croire ce mardi 13 mars 2024, certains médias. A travers le communiqué de presse ci-dessous publié, l’intéressé apporte des clarifications et dément l’information. Lire le communiqué.

 

Communiqué de Presse

Clarification sur ma prétendue Nomination au Conseil d’Administration de l’IGN

À l’attention de nos militants, sympathisants et de la presse,

Il est venu à ma connaissance qu’une récente annonce médiatique a incorrectement identifié ma personne comme étant le nouveau président du conseil d’administration de l’Institut Géographique National (IGN). Je souhaite clarifier que cette information est totalement inexacte.

Le nom de la personne effectivement nommée à ce poste est Didier Abioyé Chabi Yayi. Il est important de souligner que ce n’est pas mon nom.

Tout en reconnaissant la possibilité d’une simple erreur, je tiens à exprimer ma déception face au manque de vérification rigoureuse des faits avant la diffusion de cette nouvelle. De telles confusions peuvent avoir des implications significatives, tant sur le plan politique que personnel.

Articles similaires
1 sur 40

Je reste fermement engagé dans mes responsabilités actuelles et continue de soutenir nos causes avec la même détermination.

Je tiens à rassurer tous nos militants et sympathisants que mon engagement envers nos objectifs communs reste inchangé.

Je vous remercie pour votre soutien continu et votre compréhension.

Cordialement,

Georges Nadjim Chabi YAYI
Secrétaire aux relations extérieures du parti Les Démocrates.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite