Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Regroupement des Lions Indomptables : La Fécafoot refuse de mettre les équipements à la disposition de la sélection

Marc Brys en difficulté
0 375

 

La sélection nationale du Cameroun a débuté ce lundi 3 juin, son regroupement dans des conditions terribles. Après avoir clairement manifesté son désir de ne pas collaborer avec le staff mis en place par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), le sélectionneur Marc Brys doit faire face au refus de l’équipe fédérale de libérer les équipements.

Articles similaires
1 sur 17

Les joueurs présents au stage, ont dû faire la marche de ce matin sans une tenue convenable et uniforme. « On n’a pas de ballons, on n’a pas de matériels, on n’a pas d’équipements. Est-ce que tu penses que le stage se passe bien? Ça ne se passe pas bien. C’est comme ça depuis deux jours déjà. On doit, pour le public, les habitants, les 30 millions de Camerounais, prouver qu’il y a des gens qui voudraient nous perturber », a pesté le technicien belge devant les médias.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite