Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Au sujet des échanges mardi avec Talon: Claudine Prudencio refuse de faire un point public

0 446

 

Le Chef de l’État béninois Patrice Talon a échangé, à la faveur d’une audience mardi 9 avril 2024 au Palais de la présidence avec deux partis politiques soutenant ses actions. Il s’agit de Moele Bénin et de Renaissance nationale conduits respectivement par leur président Jacques Ayadji et Claudine Prudencio. Dans un post sur sa page Facebook, et pour répondre à ceux qui l’interpelle au sujet des échanges avec le numéro 1 du pays, la présidente de Rn n’entend pas faire un compte rendu public.  »Vous ne l’entendrez pas de ma bouche, et mon parti politique ne publiera pas non plus », répond Claudine Prudencio. Lire le message.

« Je sais très bien que cet espace est public, c’est pourquoi je passe ici pour répondre à tous ceux qui m’écrivent pour savoir le contenu de mes échanges avec le Chef de la majorité présidentielle. Vous ne l’entendrez pas de ma bouche, et mon parti politique ne publiera pas non plus de communiqué à ce sujet. Je vous demande de vous en tenir à la synthèse faite par la Direction de la Communication de la Présidence de la République.

Articles similaires
1 sur 54

Merci.

Mme Claudine Afiavi PRUDENCIO
Présidente de Renaissance Nationale #RN »

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite