Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bassirou Diomaye Faye, vainqueur de la Présidentielle au Sénégal : « Je salue la posture du président Macky Sall…»

0 456

 

 

Dans sa déclaration, la toute première faite lundi en soirée, lendemain de la Présidentielle du dimanche 24 mars 2024, le candidat vainqueur Bassirou Diomaye Faye a fait un clin d’œil au chef de l’État, Macky Sall. « Je salue la posture du président Macky Sall dont la vigilance et l’engagement ont permis de garantir un scrutin libre, démocratique et transparent, assurant ainsi un résultat reconnu par tous les protagonistes », a laissé entendre Bassirou Diomaye Faye.

Articles similaires
1 sur 31

Il faut souligner que quelques heures plus tôt, le président sortant Macky Sall et Amadou Ba, le candidat malheureux de la coalition au pouvoir avaient déjà félicité le candidat de l’opposition, vainqueur de l’élection.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite