Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin: La révision de la Constitution en étude dès le 21 février au Parlement

Les députés retournent au Parlement dès le 21 février
0 439

Les députés seront à l’Assemblée nationale à partir du 21 février 2024 pour la première session extraordinaire de l’année 2024. Plusieurs sujets sont inscrits à l’ordre du jour de la plénière dont l’examen et le vote de la proposition de loi portant révision de la Constitution de la République du Bénin, l’étude et l’adoption de la proposition de loi portant modification et complément de la loi n°2019-43 du 15 novembre 2019 portant Code électoral au Bénin. La représentation nationale va également se pencher sur le projet de loi relatif à la Commission béninoise des droits de l’homme. Au total, 12 points sont au menu de la session qui est prévue pour démarrer à 10 heures. Ci-dessous, le communiqué du président Louis Vlavonou invitant ses collègues à la session.

Communiqué plénière du 21 février

Articles similaires
1 sur 34

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite