Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin : Les demandes de titre foncier et du certificat d’appartenance désormais en ligne

(Trois autres e-services proposés par l'Andf)

L'Andf a dématérialisé cinq de ses services
0 565

 

Cinq (05) e-services sont désormais disponibles sur la plateforme nationale des services publics. Proposés par l’Agence nationale du domaine et du foncier (Andf), lesdits e-services s’inscrivent dans la dynamique des réformes de dématérialisation des services de l’agence. Il s’agit de la demande du titre foncier, de l’attestation de demande de confirmation de droits fonciers, de l’attestation de demande de morcellement, de l’état descriptif et du certificat d’appartenance. Les usagers ont été informés par la direction générale de l’Andf à travers un communiqué en date du 5 juin 2024. Lire le communiqué ci-dessous.

Articles similaires
1 sur 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite