Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin : Les véhicules, motos et autres matériels confisqués par la Police, vendus aux enchères

0 1 844

 

Articles similaires
1 sur 8

Les motos, véhicules et autres matériels confisqués au profit de l’Etat sont mis en vente dans les unités de Police. L’information a été livrée par le directeur général de l’Agence nationale de recouvrement des avoirs confisqués et saisis (Anracs), Florent Gnansomon. C’est à travers un avis de ventes publiques aux enchères en date du 25 mars 2024. Ci-dessous, l’avis.

avis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite