Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin : L’interdiction d’exportation du soja grain et des noix brutes de cajou en vigueur depuis le 1er avril

(Le ministère du Commerce prévient les acteurs)

L'interdiction d'exportation du soja grain et des noix brutes de cajou en vigueur au Bénin
0 664

Au Bénin, l’exportation des noix brutes d cajou du soja grain est interdite depuis le 1er avril 2024. A travers un communiqué en date du 22 avril 2024, le ministère de l’Industrie et du commerce fait le rappel aux acteurs notamment les exportateurs, négociants et commerçants. « Tout convoyage de noix brutes de cajou ou de soja grain vers autres destinations que celles des magasins des transformateurs est constitutif d’une infraction », informe le secrétaire général adjoint du ministère, Zéphiryn Pognon. Lire le communiqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite