Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Cameroun: Marc Brys reste sélectionneur, Eto’o présente ses excuses à la nation

La paix est retrouvée entre Samuel Eto'o et Marc Brys
0 241

 

Après une séance de travail plutôt apaisée ce jeudi à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o et Marc Brys étaient en conférence de presse. On retient que le technicien belge reste à son poste de sélectionneur du Cameroun malgré la récente altercation avec le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o. Ce dernier s’est excusé et a déclaré être prêt à collaborer avec le Belge. Il a donc tenu à présenter ses excuses au peuple camerounais au sujet de l’incident survenu mardi dernier. Marc Brys lui a aussi emboîté le pas toujours dans le sens de l’apaisement. « Nous vous prions de bien vouloir transmettre la bonne nouvelle à tous. Tous les différends sont aplanis », a conclu Mbarga Dissake, représentant du ministre des Sports. Cette conférence de presse s’est conclue par une ovation de l’assistance, puis l’exécution de l’hymne national.

Articles similaires
1 sur 20

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite