Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Cameroun : Voici les circonstances du décès tragique de l’ancien international Landry Nguémo

Landry Nguémo est mort dans un accident
0 257

 

L’ancien international camerounais, Landry Nguémo (38 ans), est décédé ce jeudi 27 juin dans un terrible accident de circulation avec un camion. Selon nos informations, l’accident s’est produit à la hauteur du village Ngomo, sur la route nationale numéro 4 entre Yaoundé et Bafoussam. C’est en voulant effectuer un mauvais dépassement, qu’un camion de marque Mercedes Benz roulant dans le sens Yaoundé – Ebebda, a heurté violemment le véhicule de marque Suzuki Vitara qui se rendait à Yaoundé avec à bord l’ancien milieu de terrain de l’AS Nancy Lorraine, Landry Nguémo, et Francis Alain Thuedjo, le chauffeur. Ces deux derniers ont rendu l’âme sur le coup. C’est donc une maladresse humaine (mauvais dépassement) qui est à l’origine de cet accident mortel.

Articles similaires
1 sur 20

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite