Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Cep 2024 au Bénin : La liste des surveillants disponible

La liste des surveillants du Cep 2024 est rendue publique
0 255

 

A partir du lundi 3 juin 2024, les candidats composent l’examen du Certificat d’études primaires (Cep) 2024 au Bénin. Le ministère des Enseignements maternel et primaire via la direction des examens et concours, a publié la liste des enseignants retenus pour la surveillance des épreuves. Ladite liste et les lieux d’affectation peuvent être consultés en ligne sur la plateforme Educmaster. Pour la consultation, les enseignants doivent se munir de leur numéro matricule ou de leur Identifiant Anpe.

Au total, 256 968 candidats dont 124.159 filles et 132.809 garçons vont affronter les épreuves du Cep 2024 au plan national ; soit une augmentation de 15.414 par rapport à l’année 2023.
Le lancement officiel de l’examen au plan national sera effectué par le ministre des enseignements maternel et primaire, Salimane Karimou, à l’Ecole primaire publique Sikè-Nord à Cotonou.

Articles similaires
1 sur 70

Consultez la liste ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite