Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Côte d’Ivoire : Max-Alain Gradel arrête sa carrière internationale

0 331

 

Le footballeur international ivoirien Max-Alain Graduel arrête officiellement sa carrière avec les Éléphants de Côte d’Ivoire. Coïncidence, cette carrière débutée le 27 mars 2011, avec la toute première sélection face au Bénin, a pris fin ce samedi 23 mars 2024, face au Bénin. C’est à la faveur du match amical Côte d’Ivoire # Bénin (2-2) comptant pour les journées Fifa du mois de mars, qui a eu lieu au stade de la Licorne à Amiens, en France. Lorsque Max-Alain Gradel (36 ans) qui a inscrit l’un des buts de la rencontre, devait céder sa place à la 78ème minute suite à son remplacement, un hommage lui a été rendu. Une haie d’honneur a été constituée au rond central par les joueurs des deux équipes pour saluer la sortie du joueur, capitaine. Il faut souligner qu’avec ses 112 sélections sous le maillot orange et 18 buts, le sociétaire de Gazantiep (Turquie) est l’un des rares internationaux ivoiriens qui ont remporté deux (02) Coupe d’Afrique des nations (2015 et 2024).

Articles similaires
1 sur 6

Jacques BOCO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite