Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Deuil dans le milieu politique au Bénin: Un ancien député, cadre de la Rb, décédé

0 1 129

 

Nathaniel Bah n’est plus. Il est décédé ce samedi 29 juin 2024. Professeur certifié d’éducation physique et sportive, de lettres modernes et inspecteur de la jeunesse et des sports, le défunt a été un cadre de l’ancien parti la Renaissance du Bénin (Rb) du couple présidentiel Rosine et Nicéphore Soglo.

Articles similaires
1 sur 5

Ancien Secrétaire général de ladite formation politique, Nathaniel C. Bah a été député de la troisième législature (1999-2003) à l’Assemblée nationale, ancien Directeur de cabinet du ministère de l’intérieur, de la sécurité publique et de l’administration territoriale. Il faut rappeler que l’ancien parlementaire Nathaniel Bah était la tête de pont d’un groupe de frondeurs à la Renaissance du Bénin. En effet, aux lendemains de l’élection présidentielle de 2001 qui a consacré l’échec de leur leader Nicéphore Soglo, une crise est née au Parlement avec à la clé une dissidence au sein de la Rb.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite