Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.
Le rappeur américain Jay-Z est accusé d’avoir drogué et violé une jeune fille de 13 ans lors d’une soirée en 2000. Un viol qui aurait été commis en compagnie de P. Diddy. L’accusatrice anonyme affirme avoir été agressée lors d’une fête organisée dans une maison après les MTV Video Music Awards à New York et qu’une célébrité féminine anonyme se trouvait dans la pièce à ce moment-là. Une accusation que réfute Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter. Il a qualifié l’action en justice de « tentative de chantage ».
De son côté, P. Diddy qui est en prison dans l’attente de son procès après avoir été inculpé en septembre de trafic sexuel et d’autres délits, a nié cette nouvelle accusation. La plainte a été déposée en octobre et a été réintroduite dimanche dernier. Elle vise à obtenir des dommages et intérêts non précisés. Selon l’avocat de la plaignante, sa cliente souffre toujours de stress post-traumatique et de dépression à la suite des viols présumés.
A noter que Jay-Z est marié à Beyoncé, avec qui il a trois enfants.