Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Faure Gnassingbé, au Nigeria ce 22 avril: «C’est par une organisation réformée que nous pouvons vaincre le terrorisme»

0 888

Le chef de l’État togolais, Faure Essozimna Gnassingbé, a pris part, le 22 avril 2024 à Abuja au Nigéria, à une réunion de haut niveau sur la lutte contre le terrorisme en Afrique. La rencontre portait sur le thème « Renforcement de la coopération et des institutions régionales pour répondre à la menace évolutive du terrorisme en Afrique ». Occasion pour le président de la République du Togo de proposer des pistes de solutions face à la menace sous-régionale. Lire le compte rendu rendu public à cet effet par la présidence du Togo.

Articles similaires
1 sur 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite