Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Médaillée de bronze à Glasgow 2024: Noëlie Yarigo au Bénin, le 19 mars

[Le message de l'athlète au peuple béninois]

0 289

 

Ce dimanche 17 mars, à travers un post sur sa page du réseau social Méta (Facebook), la beninoise Noëlie Yarigo, médaillée de bronze aux championnats du monde d’athlétisme en salle, à Glasgow 2024 annonce son arrivée à Cotonou le 19 mars. Elle signale qu’elle sera au bercail avec son coach. À cet effet, la spécialiste du 800 mètres lance un appel au peuple béninois. <<coucou mes guépards je viens vous annoncer que j’arrive le 19 prochain accompagné de mon coach avec notre historique médaille .je compte sur vous pour lui réserver un accueil chaleureux à l’aéroport.>>, écrit-elle.

Articles similaires
1 sur 6

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite