Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Médias au Bénin : Darius Dadé nommé Dg intérimaire de la Srtb

Elvis Hessou promu Directeur p.i. de Bénin Tv juniors

Darius Dadé, Dg par intérim de la Srtb
0 1 175

 

La ministre du Numérique et de la Digitalisation, Aurélie Adam Soulé Zoumarou, a nommé à travers un arrêté, les nouveaux responsables intérimaires de la Société de radio et télévision du Bénin (Srtb), ex-Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb), rassemblant les médias du service public et désormais Ado FM et Ado TV. Elle a été invitée à procéder à ces nominations puisque l’avis d’appel à candidatures lancé par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) s’est avéré infructueux. Ainsi, Darius Dadé a été promu directeur général par intérim de la Société de radiodiffusion et télévision du Bénin (Srtb). Précédemment directeur général du Centre multimédia des adolescents et des jeunes du Bénin (Cmajb) regroupant les chaînes Ado TV et Ado FM, il tient donc une belle promotion. Pour sa part, Elvis Hessou a été nommé directeur par intérim de Bénin TV juniors (ex-Ado TV). Il était jusque-là, le chargé des programmes du média désormais consacré aux enfants. A noter que Abiath Oumarou a été nommée directrice de Bénin Tv (ex-Télévision nationale) et Maurice Mahounon a été confirmé au poste de directeur de Radio Bénin. Urbain Sessou a été nommé pour sa part, directeur intérimaire de Radio Bénin Alafia, Hamadou Issa, directeur par intérim de Kiff FM et Habib Soumanou conserve son poste de directeur de Radio Parakou p.i.

Des copies de l’arrêté de nomination ont été faites aux intéressés depuis le week-end.

Articles similaires
1 sur 39

Arrete n°003 portant nomination des responsables intérimaires de la SRTB_V2_220324

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite