Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Médias-France : Laurent Paganelli fait un malaise en plein match

Laurent Paganelli a fait une crise en plein commentaire de match
0 186

 

Présent au stade Geoffroy-Guichard où il a débuté sa carrière en 1978, Laurent Paganelli (61 ans) a fait un malaise vendredi 24 mai 2024 soir pendant le match des play-offs de Ligue 2 entre Saint-Étienne et Rodez. L’homme de terrain de Canal+ s’est senti mal pendant la rencontre.

Transporté au Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne et placé en observation, il a pu sortir indemne de l’hôpital. « J’ai senti l’odeur du chaudron pendant quelques minutes, mais quand je me suis réveillé, c’était gagné. Tout va bien, les grande jugador. Je vous embrasse », a écrit Laurent Paganelli dans un tweet pour rassurer ses fans.

Articles similaires
1 sur 20

Il retient surtout la victoire de son club de cœur attendu face au FC Metz pour une double confrontation cruciale en vue de la montée en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite