Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Nigeria : Le pétrole de Dangote cherche preneurs

Des camions de la raffinerie de Dangote sont chargés de pétrole mais ne trouvent pas d'acheteurs
0 355

 

La raffinerie Dangote au Nigeria. Selon le vice-président de Dangote Industries, Devakumar Edwin rapporté par Lsi Africa, l’infrastructure éprouve des difficultés à vendre environ 29 camions-citernes de diesel par jour, principalement en raison de la baisse de la demande des négociants en pétrole. D’après ce dernier, les négociants en pétrole n’achètent actuellement que 3 % des produits de la raffinerie Dangote. Plus de 95 % des importateurs de produits pétroliers au Nigeria préfèrent d’autres raffineries à celle du magnat du ciment et du pétrole, Aliko Dangote.

Articles similaires
1 sur 65

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite