Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Nomination des ministres conseillers au Bénin : Talon a le feu vert

Le président Patrice Talon peut passer à la nomination des ministres conseillers
0 510

 

Le président Patrice Talon peut désormais passer à la nomination des ministres conseillers à la présidence de la République. Les décrets n°2024-006 du 9 janvier 2024 portant création, attributions, organisation et fonctionnement du collège des ministres conseillers à la présidence de la République et n°2024-007 du 9 janvier 2024 portant définition des secteurs d’intervention des ministres conseillers à la présidence de la République attaqués devant la Cour constitutionnelle par cinq citoyens et des responsables du parti Les démocrates pour violation du principe d’égalité et non-conformité à la loi fondamentale ont été déclarés conformes à la Constitution. Lire l’intégralité de la décision Dcc 24-083 du 23 mai 2024.

Articles similaires
1 sur 67

DCC24-083_23_mai_2024 Nomination des ministres conseillers au Bénin

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite