Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Normalisation des relations entre le Bénin et le Niger : Une commission tripartite sera mise en place

0 174

 

Les lignes bougent grâce à la médiation des anciens présidents Nicéphore Soglo et Boni Yayi pour la pacification des relations entre le Bénin et le Niger. Dans le communiqué sanctionnant la visite des deux anciens chefs d’Etat sus-cités à Niamey, il est annoncé la mise sur pied d’une commission tripartite « en vue d’un retour à la normale de rapports garantissant la sécurité commune des deux pays et débouchant sur la reprise effective des échanges socio-économiques dans un climat politique apaisé ». Cette commission tripartite comprendra des représentants du gouvernement béninois, des représentants du gouvernement nigériens et les deux anciens présidents de la République du Bénin. Lire le communiqué.

Articles similaires
1 sur 35

Communiqué Anciens PR Bénin

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite