Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Ousmane Sonko : «La condamnation de l’opposant par contumace définitivement anéantie», selon son avocat

0 317

 

A travers un post sur le réseau social X, Me Juan Branco, l’avocat du leader de l’ex-Pastef, Ousmane Sonko, a rendu public ce mardi 12 mars une correspondance de l’Agence judiciaire de l’Etat qui fait part du désistement de l’Etat sénégalais de son pourvoi contre la décision de Dakar. « La condamnation d’Ousmane Sonko par contumace est donc définitivement anéantie. La condamnation pour diffamation étant couverte par la loi d’amnistie, le casier judiciaire de M. Sonko redevient vierge », a-t-il commenté. Mieux, Juan Branco affirme toujours sur X que « M. Sonko sera réinscrit sur les listes électorales à date de promulgation de la loi d’amnistie ».

Articles similaires
1 sur 49

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite