Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Porteur d’un message de Talon : Le ministre Adambi n’a pas pu être reçu pas le Gal Tiani à Niamey

Le Gal Abdourhamane Tiani n'a pas pu recevoir le ministre béninois des mines, Seidou Adambi
0 517

 

Le comité inter-Etats de pilotage du projet pipeline Niger-Bénin a tenu ses assises au Niger les lundi 27 et mardi 28 mai 2024. Le Bénin y était représenté par le ministre de l’Energie et des mines, Samou Séidou Adamou. De retour au bercail ce mercredi 29 mai 2024, l’autorité ministérielle a animé un point de presse à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cadjèhoun. « …j’étais porteur d’un message du président Patrice Talon à son homologue frère nigérien le général Tiani Abdourahamane. Il n’a pas pu me recevoir », a déclaré l’émissaire gouvernemental au micro de Canal 3 Bénin. Plus de détails à venir.

Articles similaires
1 sur 58

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite