Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Publication d’un  »Journal » sur la toile contre Joseph Djogbénou: L’Odem s’autosaisit et «condamne fermement»

0 337

 

À propos des écrits d’un supposé journal qui a fait le tour des réseaux sociaux, placardant en manchette des propos prétendument de Joseph Djogbénou, président du parti Union progressiste le Renouveau (parti de la Majorité présidentielle au Bénin), dans la perspective de l’élection présidentielle de 2026, l’Odem s’est autosaisi. L’Observatoire de la déontologie et de l’éthique dans les médias «condamne fermement» non seulement les écrits, mais profite pour sensibiliser les professionnels des médias dont les journaux ont une existence légale. Lire l’intégralité de la décision rendue à Cotonou, ce mardi 16 avril 2026 par le Tribunal des pairs.

Articles similaires
1 sur 67

AUTOSAISINE_ODEM-INCITATION A LA HAINE ETHNIQUE

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite