Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Réformer la Cedeao: L’appel du nouveau président sénégalais, Diomaye Faye, aux Africains

0 282

 

 

Dans son premier discours, lundi en soirée, le candidat de l’opposition au Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, vainqueur de l’élection présidentielle du dimanche 24 mars 2024 a lancé un appel aux Africains afin que les faiblesses et certaines méthodes soient revues au niveau de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (Cedeao). Lire l’extrait de sa déclaration concernant l’organisation ouest-africaine.

Articles similaires
1 sur 13

« Je lance un appel à nos frères et sœurs africains pour qu’ensemble nous consolidions les acquis obtenus dans le processus de construction de l’intégration de la Cedeao tout en corrigeant les faiblesses et changeant certaines méthodes, stratégies et priorités politiques. Je mènerai des actions similaires, avec la même abnégation pour l’unité et l’intégration politique et économique du continent.»

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite