Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Renforcement de partenariats politiques: Jean Luc Mélenchon et une délégation française attendus à Dakar

0 470

 

Le premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a annoncé le dimanche 5 mai 2024, qu’il a présidé la première réunion du Bureau politique du parti  »Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité » (Pastef). Cette réunion qui s’est tenue « après plus d’un an d’interruption indépendante de notre volonté », dit-il, lui a permis de faire des annonces quant à la gestion du pays d’une part, et la relance, d’autre part des activités politiques de Pastef.

Dans ce cadre, Ousmane Sonko a dévoilé la venue, dans les prochains jours au Sénégal, de Jean Luc Mélenchon à la tête d’une délégation d’élus de son parti la France insoumise. « Nous renforcerons également nos partenariats politiques avec le reste du monde par le réchauffement de relations existantes et l’exploration des nombreuses nouvelles sollicitations provenant de tous les continents. Sous ce chapitre, nous accueillerons à Dakar, du 14 au 18 mai 2024, une délégation des Insoumis français, composée d’élus et conduite par monsieur Jean Luc Mélenchon », fait savoir l’actuel premier ministre sénégalais.

Articles similaires
1 sur 30

Africa Dev News

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite