Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal: Des nouvelles de la Dg 7TV agressée au couteau

0 308

 

On en sait un peu plus sur l’état de santé de la journaliste sénégalaise, Maimouna Ndour Faye (MNF), patronne de la télévision 7TV agressée sauvagement à coups de couteau devant son domicile, dans la nuit du jeudi 29 février au vendredi 1er mars 2024.

 

Selon le quotidien d’information « Source A » dans sa parution du lundi 4 mars 2024, relayé par d’autres médias locaux, la Journaliste et Directrice générale de 7TV, Maimouna Ndour Faye sauvagement poignardée près de son domicile à Ouakam (Ouest de Dakar) est hospitalisée aux Urgences, à l’hôpital militaire de Ouakam où elle reçoit les soins. Son état de santé se serait amélioré et le journal ajoute que son pronostic vital n’est pas engagé. Cependant, précise  »Source A », les visites à Maimouna Ndour Faye ont été restreintes aux membres de sa famille. <<L’enquête relative à cette agression n’en est qu’à ses débuts. C’est dans ce contexte qu’une opération de sécurisation a été menée par la Gendarmerie dans le secteur concerné et ses environs. 47 personnes ont été arrêtées dont des étrangers>>, peut-on lire sur le site actusen.sn.

Articles similaires
1 sur 48

Les mobiles de l’agression n’étant jusque-là pas connus, il faut souligner, selon les témoignages que l’agresseur qui a fui après son forfait, attendait Maimouna Ndour Faye après son émission très suivie du jeudi  »L’invité de MNF », qui reçoit diverses personnalités pour discuter de l’actualité sociopolitique du Sénégal. Et pour le numéro du jeudi dernier, c’était un acteur politique, député proche du président Macky Sall qui était en studio.

Africa Dev News

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite