Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal: Sadio Mané chez Sonko pour des projets

Le premier ministre Ousmane Sonko a reçu l'international Sadio Mané
0 585

 

Le footballeur international sénégalais Sadio Mané est allé échanger, au Sénégal, de ses projets avec le premier ministre Ousmane Sonko. Sur sa page Facebook, vendredi 14 juin 2024, le premier ministre sénégalais a fait un point des échanges, sans aller dans les détails. «J’ai reçu M. Sadio Mané venu me parler de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie , écrit Ousmane Sonko qui dit qu’il encourage le joueur de Al-Nassr FC dans cette voie. Le chef du gouvernement sénégalais en profite pour lancer un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de l’économie du pays. « Ils trouveront l’écoute, l’attention et l’accompagnement nécessaires de la part de l’État, conformément au programme et aux instructions de son excellence, le président de la République », rassure Ousmane Sonko. « Je magnifie également la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à notre compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire », conclut le numéro 2 du Sénégal.

Articles similaires
1 sur 31

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite