Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

The Voice Afrique édition spéciale Côte d’Ivoire: Ça démarre avec les coachs Didi B, Josey , Dj Mix et O’nel Mala

0 769

 

Depuis ce samedi 20 avril 2024 à 20 heures GMT sur la télévision Voxafrica, la première soirée de  »The Voice Afrique », édition spéciale Côte d’Ivoire » a démarré.

 

En lever de rideau pour cette edition dédiée à la Côte d’Ivoire, quatre grands noms de la musique ivoirienne étaient sur la piste pour égayer le public. Chacun d’eux a presté sur un bout d’un morceau de son répertoire. Didi B, Josey , Dj Mix et O’nel Mala qui sont en même temps les coachs de cette édition spéciale Côte d’Ivoire de  »The Voice Afrique » ont pris place après dans leurs fauteuils respectifs pour suivre avec toute l’attention requise les prestations des jeunes candidats de la voix sélectionnés et qui défileront devant eux durant la compétition. Il faut souligner que c’est le célèbre animateur ivoirien, Yves Zogbo Junior qui est à l’animation.

Articles similaires
1 sur 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite