Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Troyes: L’international béninois Junior Olaïtan mis à pied

Junior Olaïtan sanctionné par son club
0 639

 

Quasiment assuré d’évoluer en National la saison prochaine, Troyes a annoncé, dans un communiqué, la mise à pied de quatre joueurs dont l’international béninois Junior Olaïtan après les incidents survenus lors du dernier match arrêté contre Valenciennes le week-end écoulé en Ligue 2.

La rencontre avait été suspendue après des jets de fumigènes sur le terrain. Les fumigènes lancés avaient alors été renvoyés vers les tribunes par quatre joueurs troyens, dont l’international béninois Junior Olaïtan. Ces derniers sont donc mis à pied à titre conservatoire.

Articles similaires
1 sur 20

Le club, qui était en Ligue 1 l’an passé, s’est basé sur les images de la rencontre où on voit clairement Abdoulaye Ndiaye, Rudy Kohon, Junior Olaïtan et Kyliane Dong renvoyer les fumigènes vers les tribunes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite