Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Un nouveau morceau: Yayi sort «Blanc plus blanc que neige»

0 764

 

À moins de 48 heures de la fête de l’Ascension, l’ancien président béninois, Yayi Boni témoigne à nouveau sa foi chrétienne. Et c’est à travers un nouveau morceau gospel posté ce mardi 7 mai 2024 sur youtube, qu’il a relayé sur ses canaux personnels de communication. La chanson, qui est cette fois-ci en version audio, du moins pour le moment, dure 5’41 ». Elle est intitulée  »Blanc plus blanc que neige ». Sur sa page Facebook, l’ancien chef de l’État fait précéder ce texte :  »Je loue mon Seigneur Sauveur Jésus-Christ de Nazareth pour m’avoir justifié par son sang. Sa Grâce est une Faveur et un Don de Dieu, notre Père Céleste. Cette grâce est un Don immérité ».

Articles similaires
1 sur 2

VOICI LE LIEN DU MORCEAU https://youtu.be/01WYaie7Juk?si=nWRTPtxTOQPb4QBW

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite