Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Accueil du nouveau président sénégalais en Guinée-Bissau: Incroyable marée humaine dans les rues pour accueillir Diomaye Faye

0 1 295

 

Après la Mauritanie et la Gambie, il y a quelques jours, le nouveau président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a effectué sa troisième visite officielle aux pays voisins, ce mardi 30 avril 2024. Il s’est rendu en Guinée-Bissau chez son homologue Umaru Sissoco Embaló.

Articles similaires
1 sur 4

À son arrivée à Bissau, le chef de l’État sénégalais a été chaleureusement accueilli, non seulement avec tous les honneurs militaires, mais aussi par la communauté sénégalaise qui s’est fortement mobilisée le long des artères pour un accueil exceptionnel. Le président Bassirou Diomaye Faye retourne au Sénégal dans la soirée après ce déplacement de quelques heures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite