Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Bénin: Le service internet de MTN à nouveau fluide !

0 852

 

 

Des perturbations au Bénin et dans d’autres pays d’Afrique. Des consommateurs de l’internet en ont souffert sur plusieurs jours du fait d’un incident technique sur les câbles internationaux desservant internet. Chez MTN, c’est désormais du passé. Dans un communiqué rendu public le 20 mars 2024, l’opérateur numéro 1 de téléphonie mobile au Bénin informe et rassure ses abonné (e)s et partenaires : « Nous sommes heureux de vous annoncer que la fluidité de notre service Internet est maintenant complètement restaurée ». La Direction générale de MTN-Bénin a saisi l’occasion pour remercier la clientèle pour la patience et la compréhension pendant cette période. Prenant la mesure des désagréments que cette situation malencontreuse et indépendante de sa volonté a pu causer aux abonnés et partenaires, MTN Bénin lâche la bonne nouvelle avec effet immédiat : « Par ailleurs, nous vous annonçons que nous avons pris les mesures suivantes, effectives à partir de ce 20 mars 2024 : tous les forfaits expirés depuis l’incident du 14 mars seront restitués avec une validité jusqu’à 7 jours, tous les forfaits actifs pendant cette période de perturbation seront prolongés de 7 jours. Pour les forfaits illimités, nous levons la limitation de vitesse pendant 7 jours », indique l’entreprise citoyenne.

Africa Dev News

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite