Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Côte d’Ivoire : Décès d’une célèbre animatrice de La 3

Marie-Dominique Kacou n'est plus
0 631

 

La chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur la 3, Marie-Dominique Kacou, est décédée le lundi 06 mai 2024 à Abidjan suite à un arrêt cardiaque. L’annonce a été faite par le directeur général de la RTI. « Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3 », a révélé la note ci-dessous publiée. Par ailleurs, le Directeur Général de la chaîne nationale a présenté « ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de ladite chaîne ».

Marie-Dominique Kacou décède ainsi quatre mois après la disparition tragique de Anaconda, un autre célèbre chroniqueur de l’émission Peopl’Emik de La 3.

 

Communiqué

Articles similaires
1 sur 23

Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3. Décès survenu à Abidjan le Lundi 06 Mai 2024.

Le Directeur Général de la RTI présente ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de la RTI.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite