Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Criet : Les ravisseurs de Steve Amoussou condamnés à 24 mois de prison dont 12 ferme

Relaxe pure et simple pour Ouanilo Médégan Fagla

La Criet q rendu son délibéré sur l'affaire arrestation illégale de Steve Amoussou
0 461

 

Articles similaires
1 sur 178

Le procès des personnes impliquées dans l’arrestation illégale de Steve Amoussou a pris fin ce mardi soir à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Après la plaidoirie des avocats des prévenus et la suspension de l’audience, la Cour a livré le délibéré. Elle a prononcé la relaxe pure et simple de Ouanilo Mèdégan Fagla, les éléments n’étant pas suffisants pour le placer sur les lieux de l’opération à Lomé. Pour leur part, Jimmy Gandaho et Géraud Gbaguidi alias Jojo ont été condamnés à 24 mois d’emprisonnement dont 12 ferme. Les deux ravisseurs doivent verser 5 millions de dommages et intérêts à Steve Amoussou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite