Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Criet : Les ravisseurs de Steve Amoussou condamnés à 24 mois de prison dont 12 ferme

Relaxe pure et simple pour Ouanilo Médégan Fagla

La Criet q rendu son délibéré sur l'affaire arrestation illégale de Steve Amoussou
0 98

 

Le procès des personnes impliquées dans l’arrestation illégale de Steve Amoussou a pris fin ce mardi soir à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet). Après la plaidoirie des avocats des prévenus et la suspension de l’audience, la Cour a livré le délibéré. Elle a prononcé la relaxe pure et simple de Ouanilo Mèdégan Fagla, les éléments n’étant pas suffisants pour le placer sur les lieux de l’opération à Lomé. Pour leur part, Jimmy Gandaho et Géraud Gbaguidi alias Jojo ont été condamnés à 24 mois d’emprisonnement dont 12 ferme. Les deux ravisseurs doivent verser 5 millions de dommages et intérêts à Steve Amoussou.

Articles similaires
1 sur 95

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite