Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Deux semaines après: Bassirou Diomaye Faye à nouveau en Gambie

Le président Diomaye Faye saluant ses collaborateurs avant son départ à l'aéroport
0 458

 

 

Le chef de l’État sénégalais, Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour Banjul, cette matinée du samedi 4 mai 2024. Selon la présidence de la République du Sénégal, c’est à l’invitation du président gambien, Adama Barrow en vue de sa participation au 15e Sommet de l’Organisation de la coopération islamique (Oci), prévu les 4 et 5 mai. « Cette conférence internationale réunira plusieurs chefs d’État et de gouvernement pour discuter des enjeux et défis de la Oummah islamique, sous le thème « Renforcer l’unité et la solidarité à travers le dialogue pour le développement durable », indique la presidence.

Articles similaires
1 sur 23

Après sa première visite officielle le 20 avril, c’est la deuxième fois en deux semaines que Bassirou Diomaye Faye, investi le 02 avril, foule le sol gambien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite