Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Evincé de la tête des Lions Indomptables : Rigobert Song reçoit les hommages de Eto’o 

Eto'o a rendu un hommage à rigobert Song
0 172
Reçu sur France 24 le mercredi 28 février 2024, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, a rendu hommage à Rigobert Song avant de confirmer que son bail – qui expirait le 28 février – ne serait pas prolongé. « Il (Rigobert Song) a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football sont ce qu’elles sont. On n’a pas atteint nos objectifs et le Comité exécutif et moi-même ne prévoyons pas de reconduire le contrat. Maintenant, il faut penser à l’avenir (de la sélection) », a-t-il déclaré. Le Cameroun avait buté (0-2) sur le Nigéria en huitièmes de finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023, après une phase de groupes déjà laborieuse. En deux ans à la tête des Lions Indomptables, Rigobert Song n’a remporté que six rencontres sur les 23 disputées (9 défaites et 8 matches nuls).
Articles similaires
1 sur 6

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite