Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Fête de Pâques: Le message de Yayi Boni

Yayi Boni s'est adressé aux chrétiens à l'occasion de la fête de Pâques
0 288

 

Dans un post sur sa page Facebook, l’ancien chef de l’État du Bénin, Yayi Boni, a souhaité joyeuses fêtes de Pâques à tous les chrétiens catholiques. Lire son message en intégralité.

 

En ce jour où la communauté chrétienne du monde entier célèbre la commémoration de la résurrection de notre Seigneur Jésus Christ, j’aimerais me joindre à elle pour exprimer toute ma gratitude et reconnaissance à notre Sauveur Jésus, Fils de Dieu vivant, pour le Sang versé à notre place, le sacrifice fait à notre place, les maladies, afflictions et toutes les malédictions qu’Il a portées à notre place sur la croix. La punition qui devait tomber sur nous, Il l’a prise sur Lui.

Nous sommes ainsi tous morts sur la croix avec notre Seigneur Jésus et au jour de la résurrection, nous sommes tous ressuscités avec Lui par la puissance de l’Esprit Saint, comme hommes et femmes nouveaux.

Merci à Jésus Christ, Sauveur de l’Humanité, car Il nous a sauvés du péché, de nos iniquités et la mort, par son Sang versé.

Articles similaires
1 sur 40

Par sa résurrection, nous devenons tous vainqueurs du mal. Et par le Saint Esprit que nous autorisons à conduire nos vies, ce n’est plus nous qui vivons mais Christ Jésus qui vit désormais en nous, pour sa Gloire.

Au total chaque croyant à la résurrection de Jésus est né de nouveau. À ce titre, il devient la Justice de Dieu en Christ

Bonne fête à tous de commémoration de la résurrection de notre Seigneur Jésus Christ, Sauveur et Fils de notre Dieu vivant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite