Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Foot-Sénégal: Krépin Diatta suspendu par la Caf

Krépin Diatta fixé sur sort par la Caf
0 298

Après l’élimination du Sénégal en huitièmes de finale de la Can 2023 contre la Côte d’Ivoire, l’international sénégalais, Krépin Diatta, avait été très acerbe avec les arbitres. La Confédération africaine de football (Caf) vient de le suspendre pour quatre matchs. Voici le communiqué de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui prend acte de la décision.

Après l'élimination du Sénégal en huitièmes de finale de la Can 2023 contre la Côte d'Ivoire, l'international sénégalais, Krépin Diatta, avait été très acerbe avec les arbitres. La Confédération africaine de football (Caf) vient de le suspendre pour quatre matchs. Voici le communiqué de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui prend acte de la décision.

Articles similaires
1 sur 6

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite