Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

HAAC: L’Assemblée nationale choisit ses trois représentants

L'Assemblée nationale a désigné des représentants à la 7ème mandature de la Haac
0 117

 

Les députés étaient en plénière ce vendredi 28 juin 2024 pour désigner les trois représentants de l’Assemblée nationale à la 7è mandature de Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC). A l’issue du vote tard dans la nuit, Fernand Gbaguidi, Marcellin Ahonoukoun (personnalités) et Gérard Nda N’tcha (juriste) ont été plébiscités. Ils ont tous obtenu 75 voix pour, 0 contre et 0 abstention. Les députés du parti Les Démocrates ne sont pas allés au bout des travaux. Ils ont claqué la porte du Parlement après avoir dénoncé le processus de désignation de ces représentants de l’Assemblée nationale à la HAAC.

Articles similaires
1 sur 8

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite