Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

L’armée béninoise sur deux fronts: 08 terroristes neutralisés, du matériel de guerre récupéré

L'armée béninoise a réalisé une nouvelle prouesse
0 269

 

 

Mardi 14 mai 2024 aux environs de 01h50, 08 terroristes ont été neutralisés dans la zone de Kofounou, commune de Karimama, par les forces de défense et de sécurité béninoises. C’est suite à une opération offensive minutieusement menée par les troupes et qui a débuté 72h plus tôt. Dans cette traque des terroristes, qui a également permis de récupérer du matériel de guerre, aucun militaire béninois n’a été tué.

Articles similaires
1 sur 67

Cette prouesse des troupes béninoises a été suivi le lendemain mercredi, toujours dans une opération offensive, du démantèlement d’un des réseaux logistiques de ces terroristes, cette fois-ci dans la zone frontalière, au nord de Banikoara. Des dizaines de motos et une grosse quantité de carburants ont été donc saisies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite